Hello Sunshine, la Glossybox de Juin !

J’ai reçu aujourd’hui ma Glossybox de Juin sur le thème Hello Sunshine ! Ça sent l’été, le soleil, la plage et les siestes au soleil !
Aaah ça donne envie … Bref  voyons tout de suite ce qui se trouve à l’intérieur.

 …
 Le premier produit que j’ai pioché est … Le Gel hydratant à l’Aloé Vera d’Être Belle ! Ce gel possède une formulation rafraîchissante et hydratante pour une peau rebondie et un teint lumineux. Ses composés activent l’hydratation naturelle de la peau et améliorent sensiblement son aspect.
J’étais plutôt contente d’avoir ce produit dans ma box, il sera idéal à appliquer après une longue journée à lézarder au soleil et pourquoi pas directement dans mon sac de plage.
 …
 Roulement de tambour pour le deuxième produit … L’Huile Black Seed Dry Oil Kardashian Beauty Hair de Kardashian Beauty (anciement Khroma) !
L’huile sèche de cumin noir est un produit de soin riche en principes actifs, qui facilite le coiffage tout en nourrissant la fibre capillaire, pour une chevelure luxuriante, lisse, douce et ultrabrillante. OMG j’ai totalement craqué sur cette huile, elle sent magnifiquement bon, et je pense la racheter en full size dès que je l’aurais fini – autant dire très rapidement -. Cette gamme est disponible chez marionnaud depuis peu.
 …
En parlant de marionnaud je vous présente le troisième produit … Le Mascara Cils Vertigineux de Marionnaud !
Ce mascara intensifie les cils dès la racine et sur toute la longueur pour un regard hypnotique, en tout cas c’est ce que dit la notice.
Sa formule contient de la cire de carnuba – jamais entendu parler – qui accentue l’effet volume. Avec le thème j’aurais préféré un mascara waterproof mais bon, je l’essaierai dès que j’aurais fini ceux en cours.
 
 …
 Bon c’est là que ça se gatte … Le quatrième produit est le crayon yeux de la marque Avril ! Jusqu’ici rien de grave, sauf la couleur … Avec le thème de la box je m’attendais à une couleur verte, bleue turquoise ou prune – c’est-à-dire la couleur que presque tout le monde a eu – bref, une couleur plus flash. Moi j’ai eu un gris ardoise ! De plus je trouve que le crayon est un peu difficile à appliquer, et fait légèrement mal.
 …
 Comme j’avais pu le voir sur Internet – oui je me spoil toute seule – le dernier produit du mois était censé être un masque à l’aloe vera … Sauf que j’ai eu, ce qui est pour moi, un échantillon de la Crème Pores No More Refiner Primer ! Cette base de teint formulé avec des microsphères et des graines de lin matifie, camoufle les pores instantanément et améliore le grain de peau. J’ai déjà eu l’occasion de tester des produits de la marque et ils sont très efficaces mais j’avoue que la taille du produit m’a un peu déçue. De plus, sa description dans le magazine Glossy ne correspond pas au bon produit. Bref j’ai clairement l’impression qu’on a oublié un produit dans ma box ce mois-ci et qu’on m’a mis un échantillon à la place.
 … 
Pour conclure, je trouve que la moitié des produits que j’ai reçus ne correspondent pas au thème, cette Glossybox est un peu maigre à mon goût, et surtout j’ai reçu un échantillon que je pourrai me procurer directement en magasin – et gratuitement …
  …
Bref, ce mois-ci je trouve que ma Glossybox n’est pas au top !
  …
Et vous qu’avez-vous reçu ?
  …
XOXO, Claudie
Le site de Glossybox 
Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s