J’ai testé pour vous la box évidence !

Qu’est ce que la Box évidence ?

 

La Box évidence, c’est tous les mois dans votre boîte aux lettres, une jolie box beauté remplie de produits BIO.

 

 Dans Box évidence, vous retrouvez 2 soins, 1 maquillage et 1 gourmandise salée ou sucrée.

Les produits sont 100% Bio et en format full-size (pas d’échantillon, de vrais produits, comme en boutique).

Les marques sélectionnées sont de qualité, souvent Française et respectueuse de l’environnement.

 

 

Présentation de la box de janvier :

 

Je sais qu’on est déjà début février mais je voulais vraiment essayer les produits avant de vous donner mon avis sur cette box !

 

🌸 SÉRUM ANTI-SOIF – ABSOLUTION, 35€ :

 


Un sérum qui hydrate, protège et apporte tout l’équilibre nécessaire à la peau. La texture est ultra fluide, hyper agréable à appliquer.

J’avoue que ça a été mon petit coup de cœur ! Il n’a pas fait briller ma peau alors qu’il a parfaitement hydraté mes zones de sécheresses, son parfum citronné apporte un effet hyper frais, parfait pour bien se réveiller le matin 🙂

 

 

🌸 GEL DOUCHE AU MIEL – POLENIA, 8.70€ :

 

Un gel douche qui sent divinement bon le miel pour une peau ultra douce et fraîche.

Il est clairement parfait pour se détendre après une longue journée bien stressante ou une bonne séance de sport.

 

 

🌸 KHÔL – ANNECY COSMETICS, 13.90€ :

 

 

J’étais un peu moins emballée en découvrant ce produit, j’étais quand même ravie d’avoir pu choisir la teinte muscat plutôt que du vert ou du noir qui était également proposé.

Et finalement lorsque je l’ai essayée j’étais surprise de son effet. Il tient très bien et j’adore le petit effet charbonneux qu’il donne quand on le fond au doigt en ras de cils. Petit smokey eyes en un clin d’œil 🙂

 

 

🌸 CARRES CROUSTILLANTS – CHEZ CE CHER SERGE, 2.50€ :

 

PicMonkey Collage.jpg

Assez surprise par ces petits gâteaux, le thym et le romarin leur donne un petit goût d’été. Parfait pour attendre le retour des beaux jours.

J’avoue que j’ai fini le paquet en 10 min devant ma télé… Mais je ne le regrette pas !

 

 

Mon avis sur cette box :

 

C’est la première fois que je teste cette box et j’en suis ravi, les produits sont simples mais efficaces, j’ai pu découvrir des produits que je ne connaissais pas et qui en plus ont une bonne composition.

En général les produits que je reçois dans des box restes dans un placard et je ne les utilises que lorsque je pars en voyage ou en week-end, autant vous dire que mes placards sont remplis de produits. Pour une fois, 3 semaines après les produits que j’ai reçus sont presque terminés ! 😁

 

La valeur totale de la box est de 60€, et vous pouvez l’obtenir pour 34.90€ avec un abonnement mensuel 🙂

Chaque box est livrée avant le 20 de chaque mois. Toutes les box contiennent des produits en format full size ou voyage : aucun risque de se retrouver avec un échantillon.

 

evidence-logo-noir-box-avec-silhouette-1024x606

 

Sur le site, vous retrouvez une rubrique Shop, où vous pouvez racheter chaque produit à l’unité !

 

Alors, allez vous craquer ?!

XOXO, Claudie

 

* Box reçu pour test

 

 

Laisser un commentaire

