Programme Get green and sexy de Georgia Horackova !

Bonjour à tous !

J’ai décidé de vous faire un petit article pour vous parler du programme sportif et nutritif Get Green and Sexy que la belle Georgia Horackova nous a concocté !

J’ai commencé le lundi 30 janvier 2017, j’entame donc ma 4 ème semaine du programme et j’en suis tellement contente que j’ai voulu partager ça avec vous !

Capture-d’écran-2017-02-07-à-12.25.19-710x396.png


Comment ça se présente ? 

Get Green and Sexy c’est un programme en 2 parties, une partie sport et une partie nutrition.
Lorsque vous achetez le programme vous créez un compte sur son site pour avoir accès aux Ebook et aux séances de sport !

 

Capture-d’écran-2017-02-01-à-14.53.07-e1485958017228.png

 

En tout il y a 6 Ebook, 4 pour la nutrition et 2 pour le sport.

Georgia nous propose donc :

  • 8 semaines de programme sportif
  • 8 semaines de programme nutritionnel
  • Un livre de recettes
  • Des conseils nutritionnels
  • Des conseils lifestyle
  • Des astuces motivation et développement personnel

Et j’en passe …

 

Capture-d’écran-2017-02-01-à-14.53.24-e1485958036121.png

 

Là où je trouve ça plutôt pratique c’est que quotidiennement il vous suffit de vous fier au carnet de route pour retrouver le planning repas du jour ainsi que la séance du jour, des conseils etc …
Lorsque vous êtes sur l’ordinateur il vous suffit de cliquer sur la séance du jour pour avoir accès directement à la vidéo.

 

Sans titre.jpg

 

 

 

 

 
Georgia a également prévu des changements suivant l’objectif à atteindre, si votre objectif est de gagner en muscle, il y a 2 séances de renforcement musculaire, 1 séance cardio et une de Yoga.

Si votre but est de perdre du poids, il y a une séance cardio en plus le samedi, bref il y en a pour tous les goûts 😊

 

Et le prix alors ? 

 

Au niveau du prix, il faut compter 69 € pour les 8 semaines de programme, les 6 Ebook et 40 vidéos de sport en temps réel !

Sans titre2.jpg

Il existe également une version à 89 €, vous aurez accès au Pack Sexy et vous recevrez en plus l’ensemble des Ebook rassemblés au format papier avec en prime une petite dédicace de Georgia pour nous motiver à bien suer !

C’est une petite attention mais je trouve ça plutôt gentil de sa part, personnellement j’ai pris le livre en plus car je trouve ça plus pratique pour les recettes etc … Et c’était aussi une façon pour moi de soutenir Georgia dans son projet !

PS : VOUS POUVEZ AVOIR – 10% AVEC LE CODE SAFIA10

16473844_1309432099121869_8602303016649374914_n.jpg

 

Ce que j’en penses vraiment ? 

 

Déjà j’adore Georgia, je la trouve très inspirante, que ce soit niveau sport, style de vie ou même mentalité par rapport au développement personnel etc …
Quand j’ai vu qu’elle avait sorti son programme je n’ai donc pas hésité une seconde avant de le commander !

J’adore les vidéos en temps réel, je trouve ça beaucoup plus motivant et cela permet d’avoir une idée plus précise des exercices à faire, de la bonne position à adopter etc …

De plus, les vidéos ne durent pas plus de 30 min échauffement et étirement compris !
Il y a 3 niveaux différents pour vous permettre d’adapter les exercices suivant vos compétences. Il y a donc un niveau débutant, un intermédiaire et un niveau expert !

Je trouve les vidéos vraiment très bien faites et les exercices plutôt originaux, toutes les semaines de nouveaux exercices à découvrir !

Sans titre-1.jpg
La seule chose dérangeante c’est qu’il faut avoir une connexion internet pour faire les séances, sinon, aucun point faible pour moi ! Je suis faaaan de ce programme !
Je commence même à aimer le sport et à avoir hâte de faire mes séances ! 💪🏻

En plus de ça, nous avons un groupe facebook juste au top, plein d’amour et de soutien ! #TeamGGS 😘

 

Alors, allez-vous vous lancer ?

XOXO, Claudie

 

Une réflexion sur “Programme Get green and sexy de Georgia Horackova !

Laisser un commentaire

