Get green and sexy, 4 semaines après ! 💪🏻

Bonjour bonjour bande de petits cœurs !

Pour celle qui ne savent pas encore je me suis lancé un défi il y a quelques semaines, commencer ET finir le programme de sport Get Green and Sexy de Georgia Horackova !

Aujourd’hui j’en suis à la moitié et je suis plutôt fière de moi  ! 😄

Comme je vous l’ai dis dans la vidéo je n’ai pas voulu faire de photo avant après en court de route car je préfère me réserver la surprise pour le bilan final.

Mais en attendant voici quelques chiffres plutôt intéressant 😋

  • Poids : 52,3 kg → 50,9 kg : – 1,4 kg
  • Tour de taille : – 2 cm
  • Tour de hanches : -1,5 cm
  • Tour de cuisse : – 1 cm
  • Masse grasse : 26,8 % → 19,1 % : – 7,7 %
  • Masse musculaire: 49 % → 54,2 % : + 5,2 %

 

Je suis plutôt contente du résultat, il me reste encore 4 semaines pour me dépasser !
Et vous, vous allez vous lancer ?

XOXO Claudie

Laisser un commentaire

